20141013_104721[1]Ca y est le grand jour est enfin arrivé! Après de longs mois d’attente et les efforts de chacun pour réunir les fonds nécessaires, nous voilà à Miami pour la première fois. Nous avons découvert le centre de biofeedback et avons fait connaissance avec les thérapeutes qui sont tous très sympas.

Après un premier bilan sur les capacités de Léa, c’est aujourd’hui qu’a eu lieu la première séance. Léa doit renforcer son dos, sa ceinture abdominale et ses fesses pour améliorer sa posture et son équilibre avant de se mettre debout. Les premiers résultats sont très encourageants et Léa a très bien travaillé lors de cette séance.

L’équipe nous conseille d’acheter un déambulateur afin de pouvoir la faire marcher au quotidien avec des exercices précis. Le travail ne fait que commencer et le programme semble déjà bien chargé : nouveau ballons pour de nouveaux exercices, nouvelles semelles orthopédiques pour une meilleure tenue, nouveau déambulateur et bien sûr nouvelles perspectives…

Nous sommes partis pour 3 semaines de rééducation intensive et nous vous donnerons des nouvelles au fur et à mesure de ses progrès.

Encore merci à tous pour votre aide, c’est grâce à vous tous que nous sommes là aujourd’hui avec notre fille.

 

Leave a Reply


  • L'association dans les pas de Léa.